Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Koalaventure
10 décembre 2007

Billabong Suite (fin?)

Rester plusieurs jours d'affilée dans un même backpackers présente un intérêt: rencontrer des gens... Le problème est qu'on a vite fait de s'enliser dans une routine, somme toute assez peu productive sur le plan de la découverte de l'Australie.
Nous avons donc décidé de sortir un peu aujourd'hui pour prendre des renseignements plus précis sur l'achat d'un van. Car vivre en backpacker nécessite un budget important sur le long terme (50$ par jour pour nous deux... sans compter la nourriture et les extras: l'apéro, entre autresx choses).

Le meilleur moyen de remedier à cela est donc l'achat d'un van. Nos recherches débutent à peine et nous vous tiendrons au courant du coup de coeur que nous attendons. En effet, nous avons largement le temps d'attendre la bonne affaire (rares en cette période estivale) car nous aurons probablement la chance de pouvoir loger gratuitement dans une maison qui nous est prêtée par Marie Jo (notre ange gardien?), et ce pendant un mois !! Cerise sur le gâteau, nous logerons (sur c'est effectivement possible) avec une australienne (pure souche).

Voilà pour les nouvelles du jour... Un petit feedback de la soirée australienne d'hier: c'était très sympathique avec plusieurs profs de français, francophones et surtout francophiles. Nous avons pu chanter tous les chants de Noël possibles et inimaginables, en français, anglais, allemand, espagnol et italien. Diane a apprécié, moi un peu moins (je ne sais pas chanter).


See you later...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous vous quittons pour quelques jours : nous fêtons l'anniversaire de Claudine à Sancerre.<br /> A la semaine prochaine<br /> Good luck !<br /> Gros bisous<br /> PAPEMAME
B
eh ben bravo les copains, voila je vous ai trouver un van pour dormir. Jespère qu'il vous plaira.<br /> http://www.les-verdines.com/roulotte%20fauteil%20develay.jpg<br /> <br /> Amusez vous bien!
Koalaventure
Publicité
Publicité